Les cérémonies du 8 mai se sont déroulées ce matin, successivement, sur les communes déléguées de Crimolois et de Neuilly. Les élus, en nombre restreint, dans le respect des consignes gouvernementales et préfectorales, se sont retrouvés sur chacune des deux communes déléguées pour le traditionnel dépôt de gerbes.

Autour de Didier RELOT – Maire de Neuilly-Crimolois – nous notions parmi les personnalités présentes, Philippe BELLEVILLE – Maire de Sennecey-lès-Dijon – des représentants de la Gendarmerie nationale et de la FNACA . Etaient également présents vos élus : Philippe FERNANDEZ – 1er Adjoint – Christophe BENOIT – 5ème adjoint – Sandrine BROUX-BRETON – 6ème adjointe – et Emmanuel FLORENTIN, Pierre CHARLOT et Viviane VUILLERMOT, Conseillers délégués.

C’est un enfant, qui aura eu le privilège de déposer, de manière symbolique, avec Didier RELOT et Philippe BELLEVILLE la gerbe sur la commune déléguée de Crimolois, marquant ainsi notre attachement au devoir de mémoire entre les générations.

Retour en images sur ces cérémonies “particulières”.