Vie quotidienne

Modification des horaires de passage de ramassage des déchets

Le département de la Côte dOr étant placé en alerte canicule, la collecte des déchets effectuée par notre prestataire DIEZE reste assurée mais les horaires de passage l’APRES MIDI seront décalés pendant toute la durée de la vigilance orange/rouge ; elle débutera à 18h pour les tournées suivantes:

Le mardi 23/06 : collecte des déchets recyclables : communes de Neuilly-Crimolois (secteur Neuilly), Sennecey-lès-Dijon, Daix, Hauteville-lès-Dijon 

Le vendredi 26/06 : collecte des déchets recyclables : communes de Neuilly-Crimolois (secteur Crimolois), Bretenière 

Par ailleurs, à compter du vendredi 19/06, les déchetteries de Dijon métropole seront ouvertes uniquement le matin aux horaires suivants :

–          du lundi au samedi : 8h à 14h

–          le dimanche : 8h à 13h.

Ces horaires sont valables pendant toute la durée de l’alerte orange/rouge canicule.

Les horaires habituels seront reconduits dès la fin de l’alerte orange/rouge.

Vous pouvez contacter le 0800 12 12 11 pour tout renseignement complémentaire.