Conformément aux dispositions du décret nº2020-1310 du 29 octobre 2020 modifié prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, la séance se tiendra sans présence du public.

ORDRE DU JOUR

  1. Désignation du secrétaire de séance
  2. Adoption du compte rendu de la séance précédente
  3. Délibération modificative budgétaire
  4. Admission en non-valeur des sommes non recouvrées
  5. Remboursement des réservations des locations de la salle Daniel Gatin, de la salle des deux Cédres, et de la salle Jean Herbin en raison des dispositions liées au COVID
  6. Création d’un poste d’adjoint technique
  7. Création d’un marché en plein air
  8. Détermination du co0t d’occupation au métre linéaire et droit de place
  9. Détermination du lieu de l’agence postale communale
  10. information sur les délégations consenties au Maire
  11. Questions orales
  12. Divers